Envie de participer ?

LE PROGRAMME DES ENTRAINEMENTS MAI/JUIN 2021

Publié il y a 3 semaines par

LE PROGRAMME DES ENTRAINEMENTS MAI/JUIN 2021

A noter que l'ensemble des entrainements sont ouverts à celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre la saison prochaine, ou juste venir découvrir le club...Jusqu'au 30 juin 2021!!!!!!!!!! Coordonnées et planning dans l'article ci dessous...

📢📢 INFORMATIONS ORGANISATION FIN DE SAISON ⚫️🔵

➡ Le 🆕 planning qui démarrera 📅 le mercredi 19 mai pour se terminer le 30 juin 2021 avec pour toutes les catégories au moins deux séances/semaine. 💪👊

👉 A l'AFFICHE EGALEMENT 🔥

➡➡ Les dates des PORTES OUVERTES pour la section féminine

➡➡➡ Les dates des PORTES OUVERTES pour l'école de football

📌 PORTES OUVERTES 📅 DU 19 MAI AU 30 JUIN A TOUS LES ENTRAINEMENTS DES CATEGORIES U10 A U18 💥

✅ A partir du 19 mai, les entrainements sont ouverts à tous et à toutes, n'hésitez pas à venir vous entrainer sur les différents créneaux proposés en fonction de votre catégorie.

❌ LES TOURNOIS prévus mi-juin pour les différentes catégories sont reportés à la rentrée prochaine.

👉 CONTACTS pour tous renseignements ⚽️⚽️ :

📱📱 06 50 94 27 13

📧 educateurusvka@gmail.com