Envie de participer ?

LE FOOT A NOUVEAU A L'ARRET

LE MOT DU PRESIDENT

Bonjour à tous, ⚫️🔵

👉 Suite à l’annonce du Président de la République, le mercredi 28 octobre 2020, concernant les mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la Fédération Française de Football a pris la décision le jeudi 29 octobre 2020 de suspendre l’ensemble des compétitions de football amateur.

Notre club, comme tant d'autres, se trouve donc de nouveau à l’arrêt. Nous sommes les premiers désolés pour vous tous, joueurs, éducateurs, dirigeants et supporters, qui vous retrouvez tous, privé de votre sport, de votre engagement, de votre passion.

Nous sommes en contact avec les différentes autorités compétentes et vous tiendrons informés des éventuelles évolution de la situation sanitaire durant cette période.

Même si notre sport est important à mes yeux, j’aurai d’abord une pensée pour toutes les personnes ayant été affectées par la maladie, de près ou de loin, à travers la perte d'un proche ou en ayant, à titre personnel, contracté le virus.

Je pense également à toutes les personnes dont l’activité professionnelle se voit impactée par cette situation. A ce titre, sachez que pour tous nos sponsors et tout commerce de proximité qui le souhaite, l’USV peut, à travers son site internet et ses réseaux sociaux, faire passer des éventuels messages afin de vous aider au mieux. Nos publications peuvent toucher jusqu'à 2000 personnes. Parce que la vie d'un club, à notre échelle, n'est pas possible sans nos commerçants, artisans, sponsors, partenaires, qui nous soutiennent tout au long de l'année, chaque saison, depuis de nombreuses années pour certains, il est normal qu'en retour nous puissions être présents lorsque ce sont eux qui ont besoin de nous. N'hésitez pas à faire passer le message.

En cette période de fête qui arrive, pensons à nos commerces de proximité et nos producteurs locaux.

En attendant de pouvoir nous retrouver sur ou autour d'un terrain, prenez soin de vous et de vos proches, respectons les gestes barrière et tous ensemble nous sortirons de cette pandémie.

Pour l’USV.

Michel Brun (Président)

Suivez l'actualité du club: