Envie de participer ?
Tournoi InterQuartier

L'USV organise son habituel tournoi interquartier le samedi 16 juin 2018, à partir de 10h.

12h: Diffusion du match France-Australie (1er match de poules de la coupe du monde pour la France) sur grand écran.

Restauration possible sur place.

Cette année encore, l'équipe la mieux déguisée sera récompensée.

L'engagement sera de 15€ par équipe.

Les inscription se font à l'avance, dès maintenant et UNIQUEMENT à l'adresse : tournoiinterquartier@usvaradaise.fr (Veuillez indiquer le nom de votre équipe, le nom du responsable, le nom de l'arbitre désigné et les noms et prénoms des joueurs).

REGLEMENT  DU  TOURNOI

• Ce tournoi est ouvert à tous, avec un maximum de 4 licenciés FFF (à partir des U15) sur le terrain dont obligatoirement 1 licencié de l’US VARADAISE ou 1 habitant de Varades. Chaque équipe devra désigner un arbitre.

• Chaque équipe sera composée de 6 joueurs et 1 remplaçant.

• Les changements s’effectuent au milieu du terrain.

• Les matchs seront d’une durée de 7 minutes sans interruption (finale 2x6mn)

• Pas de hors-jeu.

• Tous les coup-francs sont directs.

• Les touches se font à la main

• En cas de faute grave dans la surface de réparation : pénalty.

• Dans sa surface, le gardien de but renverra le ballon à la main.

• Points : Gagné 3 points - Nul 1 point  -  Perdu  0 point

• Le premier de chaque poule sera qualifié pour le prochain tour. Suivant le nombre d’équipes engagées, les équipes suivantes pourront être qualifiées.

• En cas d’égalité à la fin d’une poule de classement :
1)    Différence de buts générale
2)    Différence de buts particulière
3)    Meilleure attaque
4)    Meilleure défense
5)    Séance de 3 tirs aux buts par équipe

• En cas d’égalité à la fin du temps règlementaire des matchs éliminatoires, il y aura 5 tirs au but également, sauf en demi-finale et en finale où il y aura 3 minutes de prolongations avant les tirs aux buts si le score reste à égalité.

• Le club se réserve le droit d’exclure pour la durée du tournoi, les joueurs et/ou équipes ayant un comportement jugé anti-sportif, non en adéquation avec l’ambiance du tournoi.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.