Mot du Président

Bonjour à tous, 

Pour commencer, les membres du bureau et moi même espérons que chacun d'entre vous, ainsi que vos proches, se portent pour le mieux dans cette période difficile. Nous espérons que la crise sanitaire actuelle vous affecte du moins possible que ce soit sur le plan de la santé mais également d'un point de vue personnel et professionnel.

 

Comme vous le savez surement déjà, cette crise n'est pas sans conséquences sur la vie de notre club et principalement ce qui fait notre quotidien c'est à dire le plan sportif. En effet la FFF a décidé d'annuler la fin des championnats amateurs. Le dernier match de cette saison s'est donc joué, pour nos équipes seniors B et C, le 8 mars, la semaine d'avant pour l'équipe D et il faut remonter au 8 février pour retrouver le dernier match de notre équipe fanion (belle victoire contre FCMTL). Pour certaines équipes, du fait de matchs reportés, il restait quasiment tous les matchs retour à effectuer. Bien que cette décision puisse avoir des conséquences plus ou moins favorables à notre club (nous verrons tout cela une fois les classements officialisés) il n'en reste pas moins que cette saison aura un goût d'inachevé.

 

Vous le savez également, cette saison aurait du être la dernière de Karim en tant qu’entraîneur (et joueur) senior au sein du club. Ces circonstances exceptionnelles et ce sentiment d'inachevé partagé par Karim et le club, nous ont amené à rediscuter de tout cela. D'un commun accord nous avons donc décidé que Karim serait toujours l’entraîneur seniors du club la saison prochaine. Ainsi cette aventure se terminera sur une saison complète et nous permettra de pouvoir donner à Karim une sortie à la hauteur de son engagement et des années passées à ce poste.

 

En attendant de pouvoir tous se retrouver sur et autour des terrains, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Michel Brun (Président)

Suivez l'actualité du club:

https://usvaradaise.fr
https://www.facebook.com/UnionSportiveVaradaise/ 


toute l'association

Photos associées : PHOTO MICHEL BRUN PRÉSIDENT USV