📢📢INTERVIEW DECALEE Olivier Couprie ⚫️🔵
👉 Olivier à joué pendant 7 saisons à l'USV, 5 en tant que joueur et 2 en tant qu'entraîneur/joueur.
▶️ En 📸 en bas tout à droite
#lacoupedeptidjo 😅
✅✅MIEUX TE CONNAITRE :
➡️ Présente-toi en quelques mots
Me voici à la retraite de football depuis l’année 2008. Je poursuis l’activité sportive en pratiquant le tennis et le judo.
Au niveau familial, je vis sur une commune proche de Cholet et je suis toujours enseignant spécialisé dans un établissement spécialisé à Cholet depuis l’année 2001.
➡️ Ton parcours au sein de l’USV ?
Je suis arrivé comme joueur au sein de l’USV après avoir été joueur dans 2 autres clubs (Mésanger et St Géréon).
Après 2 saisons comme joueur, j’ai été joueur/entraineur des équipes séniors durant 2 années. J’ai laissé ma place à Denis Bouyer, pour reprendre le rôle de joueur durant 2 ou 3 ans. Puis ce fut ma retraite !!!
➡️ Ton meilleur souvenir à l’USV ? La montée en DSD avec l’équipe sénior entrainée par Denis.
➡️ Ton pire souvenir à l’USV ? L’arrêt d’un entrainement un vendredi soir lorsqu’un hélicoptère du SAMU est venu se poser sur le terrain pour rendre secours lors d’un accident sur la nationale. Je n’allais pas être payé d’un entrainement non exécuté !!!!!!!!!!
➡️ Ton surnom ? LA RIGUEUR !!! Allez savoir pourquoi ???????
➡️ Ta boisson favorite ? Le coca cola ou le jus d’orange. Mais surtout pas la bière Pour la laisser aux joueurs !!!!!
✅ CLUB :
➡️ Le ballon d’or ? Tout un groupe de joyeux lurons qui se sont laissés embarqués dans des années de bonheur footballistique.
➡️ Le plus chambreur ? Vince Barth peut avoir la palme. Mais j’aurais pu en nommer bien d’autres !!!!! Un bon club de chambreurs-gentils !!!!
➡️ Le plus fashion du vestiaire ? Denis Bouyer, qui trouve toujours une « blague naze » à sortir ou à qui il arrive la pire des choses improbables !!!
➡️ Le plus technique ? Aurélien Auneau !!!!!!!! (C’est une blague Aurel !! Je sais que tu ne le prendras pas mal !!!) Je pense surtout à lui pour sa technique de la frappe de mule.
➡️ Le plus joyeux ? Je ne saurais dire de noms : Peut-être l’ensemble des dirigeants qui m’accompagnaient lors de belles années : Philippe Landais pour n’en nommer qu’un.
➡️ Le plus intelligent ?
Denis B, qui a su faire d’une équipe de bras cassés, une belle équipe de vainqueurs !!!!!!!
➡️ Le plus beau ?
Titi, avec son sourire charmeur. Et avec lui sur le podium David Allard. 2 garçons adorables, qui sont mon type d’Homme !!!!!!! Désolé les filles !!!!!!
➡️ Le plus grincheux ?
Peut-être Grand Barth !!!! ou Petit Barth !!!!! En tout cas la famille Barthélémy serait sur le podium. Il resterait une place pour leur frère imaginaire s’il avait été dans l’équipe !!!!!!!!
➡️ Le plus faillot ?
J’ai bien une quinzaine de noms, mais je veux rester en bon terme avec l’ensemble des joueurs !!!!
➡️ Le roi de la 3ème mi-temps ?
A nouveau, j’ai bien une trentaine de noms !!!!
➡️ Celui qui parle tout le temps ? Cette même trentaine de joueurs qui refaisait le match après la victoire ou la défaite volée, durant des heures, dans le club house !!
➡️ Celui que l’on entend jamais ?
Thomas ou son grand frère Vincent Allard. Et je pourrais mettre aussi sur le podium : Tristan
➡️ Que penses-tu de ton coach ?
Si je prends mes 2 coachs : le premier Bernard D puis le 2ème, Denis B, ce fut un réel bonheur de faire partie de leur équipe. J’ai adoré être leur joueur et souvent leur capitaine.
✅ FOOT
➡️ Ton plus beau but ?
Le seul et unique but du pied gauche. Un bon pointu à 2 mètres de la ligne, sans gardien !!!! Un réel exploit !!!!!
➡️ Marque de crampons préféré ?
Je me suis fâché avec mon dernier sponsor en 2008 !!!!!!. Je parlerais donc des kimonos Mizuno !!!!
➡️ Ton onze de rêve à l’USV ?
Je veux garder en mémoire, l’ensemble des joueurs avec qui j’ai joué, que j’ai entrainé. Ce fut un réel bonheur.
A une prochaine fois.😀⚫️🔵
Bises à tout le monde.
Aux meilleurs souvenirs...